STEP

Enchaînement de chorégraphies plus ou moins techniques sur une petite marche. Pour ceux veulent de l’endurance, de la coordination et de la tonification du bas du corps.

 

ABDOS FESSIERS

On s’attaque à ces parties du corps qu’on rêve de modeler ! Pour ceux qui veulent dessiner leur bas du corps.

 

STRETCH  CORE TRAINING

Le but est de faire du renforcement musculaire en rééquilibrant les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre et le maintien de la colonne vertébrale. Pour ceux qui souhaitent une bonne posture générale et dessiner en douceur leur silhouette.

 

CIRCUIT CROSS TRAINING

Un enchainement d’ateliers qui font alterner travail cardio et renforcement musculaire avec du petit matériel. Pour ceux qui recherchent de l’endurance, de la puissance et le développement général de la condition physique.

 

CARDIOBOXE

Un mélange de cardio, de renforcement musculaire et d’enchainements aux sacs de frappe. Pour ceux qui veulent se défouler, repousser leurs limites tout en se tonifiant.

 

TOTAL ROWING

Un circuit avec comme outil principal le rameur. On alternera renforcement musculaire et exercices sur le rameur. Pour ceux que recherchent l’endurance et un travail complet sur l’ensemble du corps.

 

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Ces sangles de suspensions permettent de travailler en poids de corps et de créer des déséquilibres pour  venir renforcer les muscles profonds. Travail de gainage, renforcement musculaire complet et intensité cardio , venez découvrir le TRX.

qu’est ce que le TRX: https://www.youtube.com/watch?v=Gagl23KZs0U

 

TBX30

 

Le TBX30 pour « total body exercises 30 minutes » . Venez dépasser vos limites sur ce cours de 30 min à haute intensité. Vous alternerez des combinaisons cardio/renfo pendant une vingtaine de minutes avant d’enchaîner un final. Soyez forts, abandonner n’est pas une option.